Menu

samedi 28 décembre 2013

I wish you a Merry Christmas

Hello les girls!!!!!

Joyeux Noël!!!! Avec beaucoup de retard je vous souhaite un Joyeux Noël! J'espère que votre réveillon et votre 25 décembre ont été aussi féeriques que pour moi. Je vous souhaite d'avoir été gâtées par le petit papa noël. Je vous souhaite d'avoir eut les yeux qui brillent, d'avoir ri et souri toute la nuit.





J'avais envie de vous faire partager un peu de mon Noël de ma joie d'être en famille ^^.


Décoration de table (ça vous intéresserai un tutoriel pour réaliser ce pliage?)

Dessert du réveillon (le lendemain ce fut bûche de Noël maison ^^)

Petit village de Noël sous la neige

Cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demain un tuto make-up avec mes cadeaux de Noël, j'espère que ça vous plaira


Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la fin d'année approchant, j'ai voulu donner un coup de neuf au blog, qu'en pensez-vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots doux