Menu

lundi 16 décembre 2013

Birchbox de Décembre=> Douceurs de Noël

Hello les girls!!!

Aujourd'hui, je vous présente la Birchbox de Noël. Je trouve qu'ils ont fait des efforts et un des produits m'a vraiment plu (ils ont touché ma gourmandise ^^). Par contre, je ne regarderai plus jamais (je me dit ça à chaque fois) les posts des filles qui ont reçu leur BIrchbox avant moi, ni les teaser de Birchbox, après je suis déçue alors que la box est vraiment pas mal du tout ce mois-ci, et dans le thème. Allez, passons à la description de la box ^^.



Ce mois-ci, on a eut le droit à notre petit journal!!! Pas la même forme qu'avant mais j'ai l'impression que Birchbox a tenu compte des remarques de beaucoup d'entre-nous. C'est vraiment plus sympa d'avoir un petit journal. 


Le thème étant les fêtes, vous pouvez même remarquer que le carton de la boite est joliment personnalisé avec des petits sapins ^^.

Je vous ai fait une petite sélection des conseils donné dans le bouquin. On commence par des conseils de make-up et coiffures avec un headband (ma déception de ce mois-ci... la plupart des filles ont reçu un headband magnifique, je me suis donc dépêcher de regarder comment était le mien... mais... no headband dans ma box... donc au final, les conseils ne me servent pas vraiment... ).


Puis, Noël oblige, on a le droit à des conseils de déco, et là franchement je les trouve vraiment bien. Une déco facile à réaliser sans se ruiner, c'est vraiment parfait. En plus, à la fin il y a une super astuce pour réutiliser vos nombreuses box ^^.



Passons aux produits ^^. J'ai bien aimé la couleur du pochon, ce mois-ci.


On a été gâtées pour Noël. 


1/ Un Twistband, voilà le remplaçant du headband des autres box. Pas très fêtes... Bref, à part ça j'avais envie de le tester car le twistband est sensé ne pas casser les cheveux. Par contre, il est tellement grand et tellement peu élastique que je ne peux l''utiliser que pour des tresses ou des queues de cheval. Puis, la couleur est assez voyante quand même, pas très passe-partout, je sens qu'il va servir surtout le week end pour traîner à la maison.
Prix=> 10 euros les 5


2/ Une préparation de Biscuits de Noël par Marlette. Composition biologique, sans conservateur et avec du sel de l'île de Ré dont sont originaires ses conceptrices. J'achète (pas de ma faute si je suis gourmande ^^)!!! Ça sent Noël, ça change des produits de beauté, c'est un vrai bon goodies. En fin d'article, je vous fait le test de ces délicieux biscuits. 
Prix=> 7,25 euros le grand sachet


3/ une Birchbox sans masque pour les cheveux? pas possible... Je crois que je vais me faire une raison et puis il y a quand même 2 échantillons, je pense que ça peut faire 4 utilisations (soit 4 semaines pour moi puisque je ne fais un masque ou un après-shampoing qu'une fois par semaine). Il est sensé ne pas alourdir les cheveux, et être appliqué de la racine aux pointes (ce sera que sur les pointes pour ma part). J'éditerai le post quand je les aurai testé pour vous donner mon avis ^^. 
Prix=> 28 euros les 250 mL


4/ Alors ça c'est nouveau dans la Birchbox, on avait des masques normalement mais là, il s'agit d'une base. Paul & Joe propose 2 teintes, heureusement Birchbox m'a envoyé la plus claire (dragée) ce qui me permettra de la tester. Déjà, sur le dessus de la main, elle comble les lignes, c'est assez impressionnant et laisse la peau douce. Par contre, elle sent très fort le fond de teint (je n'aime pas cette odeur). En plus, le packaging n'enlève vraiment rien à ce produit, car il est juste trop cute (rose poudrée, très féminin). Le contenant n'est pas très grand, mais le produit me parait très liquide et j'ai l'impression que très peu de produit suffit. Pour avoir un teint zéro défaut pour les fêtes de Noël, je sens que ce produit va être d'un vrai secours.
Prix=> 28 euros les 30 mL


5/ Birchbox a pensé à toutes nos nuits blanches ou trop courtes en période de fêtes. Il s'agit d'un Sérum de chez Sin-Care: Party Girl. Il devrait permettre de donner à la peau le coup de fouet nécessaire après trop peu d'heure de sommeil. Je compte le tester dès que ma peau aura arrêté de faire des siennes, surtout qu'il s'agit d'un flacon pompe et que le contenant va permettre de tester le produit plusieurs fois. Par contre, la liste immense des produits à l'arrière, ne me rassure pas :/.
Prix=> 54 euros les 50 mL


6/ Pour finir, l'hiver oblige, on a le droit à une crème pour les mains. Soi-disant, c'est la crème préférée de Kate Moss. Je n'aime pas trop l'odeur, elle sent fort et pas du tout la crème hydratante, par contre, elle laisse les mains vraiment douce et agit aussi sur les ongles. Ça me fait 3 crèmes pour les mains, et pour une fois son grand format ne la rend pas très pratique à balader partout avec nous, mais on ne va pas se plaindre d'avoir un Full size quand même ^^, donc je m'en servirai quand je serai chez moi.
Prix=>  10 euros

Je trouve que, ce mois-ci, la box est vraiment bien rentabilisée, même si j'aurai aimé avoir un headband pour les fêtes, au lieu d'un bout de tissu faisant office d'élastique, mais je vais essayer de trouver des coiffures sympas à faire avec quand même .
Que pensez-vous de la box de Décembre? quels produits avez-vous reçu?



Pour finir, j'avais envie de vous montrer la petite boite Marlette en action (je pense commander d'autres de leur réalisation en plus grand format tellement leur recette m'a séduite).

Voilà tout ce dont vous aurez besoin (il manque une grande cuillère):
- 1 sachet de préparation Marlette
- 17g de beurre
-2 cuillères à soupe de lait


N'ayant pas de balance, j'avais un peu mis les 17g de beurre à la louche, ce qui m'a un peu posé problème plus loin, mais c'était facilement rattrapable ^^


On mélange à la main


Puis on rajoute le lait


OUps, on n'obtient pas une boule mais une crème :/, j'ai mis trop de beurre ^^


J'ai donc rajouté un peu de farine


Et voilà une jolie boule, en plus pas besoin de la laisser reposer


Plus qu'à l'étaler, elle faisait environ 2mm d'épaisseur à la fin


N'ayant pas d'emporte pièce, j'ai pris le fond d'un moule à cupcake comme patron, ce qui donne des formes très approximatives


Au final, on obtient pas mal de petits gâteaux quand même 17 petits gâteaux pour ma part, c'est plus que pas mal pour un échantillon.


Après quelques minutes au four, voilà mes petits biscuits prêts à déguster. Un vrai délice!! Un bon goût d'épices, de beurre, sucrés comme il faut et pas secs.


Merci Marlette et Birchbox pour ce moment gourmand!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots doux