Menu

lundi 30 décembre 2013

Le winterlicious tag

Hello les Girls!!!!

Ce matin j'avais envie de revenir vers vous avec ce tag frais et bien sympathique trouvé sur le blog d'Aurélie. De plus, ça me permet de vous en dire un peu plus sur moi. N'hésitez pas à le reprendre ou à me dire quelles seraient vos réponses ^^.



Question N°1: Vernis à Ongles préféré pour l'hiver?

Autant en été j'aime les couleurs voyantes, et qui envoient, autant en hiver je fais dans le plus soft, je préfère les vernis mat sur lesquels je vais rajouter des paillettes pour les fêtes, dans les teintes roses pâles, gris, taupe. Mais de temps en temps, je craque et ressors plein de rouge foncé et de paillettes (on ne se refait pas).


Question N°2: Produit préféré pour les lèvres?

Mon tout nouveau baume à lèvre de chez Babylips et mon nouveau rouge à lèvre de chez Kiko, un magnifique Violine. A Noël, j'ai reçu un coffret The body shop avec entre autre un baume à lèvre dedans, j'ai hâte de le tester.

Question N°3: Vêtement le plus porté en hiver?

Des collants ou leggings bien chauds et épais avec des tee-shirts longs ou des pulls longs et ma nouvelle ceinture Mango pour marcher la taille. Je me sens féminine et confortable ^^. 


Question N°4: Accessoires les plus portés en hiver?

Ma bague Swarovsky offerte par mon Chéri à Noël de l'année dernière et les boucles d'oreilles qui vont avec, ainsi que sa gourmette et une montre rose Décathlon plutôt jolie au finale et tellement pratique, en plus elle met de la couleur. Et surtout, n'oublions pas une écharpe et un bonnet pour lutter contre le froid de Mulhouse.


Question N°5: Bougie préférée en hiver?
Celles qui brillent sur la table et sur la cheminée pour Noël


Question N°6: Boisson préférée l'hiver?

Le thé!!!! ou le chocolat chaud avec de la cannelle ^^. Point de vue thé, j'adore le BB Détox de Kusmi Tea et le Pomme d'Amour de DAMMANN.


Question N°7: Film préféré de Noël?

A Noël, la tradition veut que l'on regarde les films de quand on été petits avec mes frangins, pour moi c'est les plus beaux des films ^^.


Question N°8: Chanson préférée de Noël?

Aucune, les classiques restent beaucoup trop en tête.


Question N°9: Dessert préféré pendant les fêtes?

La bûche de ma maman à l'abricot, un vrai délice!


Question N°10: Quel est le cadeau en tête de ta liste de Noël?

J'ai été tellement gâtée que je ne pourrais pas choisir, j'ai une famille géniale et un Chéri magique!


Question N°11: Décoration de Noël préférée?

Le sapin de Noël que je décore chaque année, c'est la coutume et j'adore ça ^^.

Question N°12: Projets pour les vacances de Noël cette année?

Profiter de ma famille que je vois trop peu dans l'année, passer du temps avec mon Chéri et m'occuper de ma ponette. Des vacances bien remplies et avec lesquelles on ne s'ennuie jamais!!!


2 commentaires:

  1. J'arrive un peu après la guerre (oh 3 jours après quoi) mais je trouve ça trop chou que tu m'es dédicacer ce tag ! La bûche à l'abricot ça doit être délicieux. C'est chouette que tu as été bien gâtée tu le mérite ! Des bisous et bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!!!! Tu es trop gentille!!!!
      Bisous et bonne année à toi aussi

      Supprimer

Petits mots doux